Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management et marketing du vin - Opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière (Broché)

  • ISTE éditions

  • Paru le : 01/06/2021
Management et marketing du vin présente les défis et les enjeux auxquels se trouve confrontée la filière vitivinicole française. A partir des travaux... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
123,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 29 mai
Management et marketing du vin présente les défis et les enjeux auxquels se trouve confrontée la filière vitivinicole française. A partir des travaux de chercheurs en marketing et en management appliqués au secteur vitivinicole français, l'ouvrage analyse des résultats récents en termes de gouvernance, de compétitivité, de stratégies d'exportation et d'adaptation au changement climatique, d'application marketing et de positionnement des vins à l'international.
A travers de nombreuses illustrations et études de cas, il fournit des outils managériaux et opérationnels ainsi que des grilles de lecture aux acteurs du secteur (producteurs, institutions, responsables de structures viticoles, acteurs de la distribution). Les professionnels de la filière, les universitaires, les étudiants et les passionnés du vin y trouveront des informations actualisées, des analyses approfondies et une réflexion stimulante sur les perspectives de ce secteur, à la fois traditionnel et innovant.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2021
  • Editeur : ISTE éditions
  • Collection : Agriculture, science aliments
  • ISBN : 978-1-78405-723-7
  • EAN : 9781784057237
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 302 pages
  • Poids : 0.5 Kg
  • Dimensions : 15,7 cm × 23,5 cm × 1,7 cm

À propos des auteurs

Les coordonnateurs : Foued Cheriet est maître de conférences en marketing agroalimentaire et en stratégie internationale à l'Institut Agro de Montpellier et enseignant associé à l'Institut des hautes études de la vigne et du vin. Carole Maurel est maître de conférences en finance et management international à l'Institut Montpellier Management (Université de Montpellier). Paul Amadieu est maître de conférences en comptabilité et finance à l'Institut Montpellier Management (Université de Montpellier).
Hervé Hannin est ingénieur de recherche à l'Institut Agro de Montpellier et directeur du développement de l'Institut des hautes études de la vigne et du vin.

Management et marketing du vin - Opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière est également présent dans les rayons

Foued Cheriet et Carole Maurel - Management et marketing du vin - Opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière.
Management et marketing du vin. Opportunités pour les...
123,50 €
Haut de page