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Management de l'insatisfaction client - Transformer le pépin en pépite (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 08/12/2017
Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative... > Lire la suite
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Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation. A contrario, négliger les réclamations des clients expose l'entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.
Cet ouvrage croise les regards d'enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d'entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l'AMARC et élaborées à partir de retours d'expérience réels.
  • Date de parution : 08/12/2017
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-40536-1
  • EAN : 9782311405361
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 201 pages
  • Poids : 0.339 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
Public : Managers : directeurs et responsables de la relation client, de l'expérience client, de la qualité, de la culture et de la satisfaction client, directeurs marketing, etc. Professionnels en formation continue. Etudiants à l'université, en IAE et en écoles de management.
Le livre est coordonné par Benoît Meyronin, professeur à Grenoble Ecole de Management, Marie-Louis Jullien, délégué général de l'AMARC, et Stéphane Bourrier, directeur de l'expérience client de l'UCPA et président de l'AMARC.
Benoît Meyronin et Marie-Louis Jullien - Management de l'insatisfaction client - Transformer le pépin en pépite.
Management de l'insatisfaction client. Transformer le pépin en...
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