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Luxury attitude - Enquête sur le Service dans le domaine du Luxe... Et comment s'en inspirer pour fidéliser les clients (Broché)

3e édition

  • Maxima

  • Paru le : 14/03/2013
De palaces en maisons de Luxe, de boutiques en restaurants, Erik Perey et Lionel Meyer nous proposent Dun point de vue unique sur le monde du Service.... > Lire la suite
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De palaces en maisons de Luxe, de boutiques en restaurants, Erik Perey et Lionel Meyer nous proposent Dun point de vue unique sur le monde du Service. Fondé sur des exemples concrets glanés au fil des années dans le monde entier, ce panorama pragmatique et incisif confronte le Service rendu par le personnel et le vécu du Client. Un vécu dans lequel chacun pourra se retrouver. Experts dans l'accompagnement des plus grandes marques soucieuses de mettre en oeuvre une politique de Service optimisée, les auteurs s'adressent à un large public.
Leurs expériences et conseils sont destinés non seulement à ceux dont le métier est le contact Client dans le Luxe et au-delà, mais aussi à tous les clients qui découvriront les nouvelles problématiques du vendeur, du maître d'hôtel ou du réceptionniste. Et si le vrai Luxe était celui de la Dimension Humaine ? Celle que chacun rêve enfin de rencontrer : cette humanisation du Service, c'est justement la Luxury Attitude qu'Erik Perey et Lionel Meyer nous font découvrir et partager avec enthousiasme dans ce livre passionnant.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/03/2013
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-743-1
  • EAN : 9782840017431
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 236 pages
  • Poids : 0.294 Kg
  • Dimensions : 14,2 cm × 20,7 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Erick Perey et Lionel Meyer dirigent le groupe Antium qui a pour activité le conseil et la formation en efficacité commerciale. Capitalisant sur une forte expertise dans l'hôtellerie de luxe et les palaces, ils ont développé un département dédié à ce secteur sous le nom de Luxury Attitude.

Luxury attitude - Enquête sur le Service dans le domaine du Luxe... Et comment s'en inspirer pour fidéliser les clients est également présent dans les rayons

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