Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Lexique du digital - Parler et comprendre le langage numérique (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 12/01/2022
Le commerce en ligne, les applications mobiles, les objets connectés et les réseaux sociaux... font désormais parties de notre vie de tous les jours.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 24 avril
  • E-book À partir de 7,99 €
Le commerce en ligne, les applications mobiles, les objets connectés et les réseaux sociaux... font désormais parties de notre vie de tous les jours. A l'ère du numérique de nouveaux métiers ont vu le jour, comme celui de gestionnaire de communautés, trafic manager, data analyst, etc. De nouveaux termes, abréviations ou expressions ont également fait leur apparition. Compte tenu de l'importance qu'a pris le numérique dans la vie professionnelle ou personnelle des individus, il devient nécessaire de maîtriser et d'acquérir le vocabulaire adéquat.
Ce lexique a été conçu afin de permettre une meilleure compréhension de la terminologie spécifique au domaine du numérique et de vous familiariser au mieux avec des termes de plus en plus utilisés dans le langage courant.
  • Date de parution : 12/01/2022
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : #digital
  • ISBN : 978-2-7590-4844-1
  • EAN : 9782759048441
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 106 pages
  • Poids : 0.16 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 20,2 cm × 0,8 cm
Ce lexique a été conçu afin de permettre une meilleure compréhension de la terminologie spécifique au domaine du numérique et de vous familiariser au mieux avec des termes de plus en plus utilisés dans le langage courant.
Patricia Baudier est spécialisée en Marketing Digital. Professeure associée à l'EM Normandie dans le département marketing, elle a passé 28 année au sein de grandes entreprises américaines comme Apple et Kodak. Basma Taieb est professeure associée en marketing à l'EMLV, pôle Universitaire Léonard de Vinci, Paris-La Défense. Elle est responsable du MBA et Master en Digital Marketing Strategy.
Patricia Baudier et Basma Taieb - Lexique du digital - Parler et comprendre le langage numérique.
Lexique du digital. Parler et comprendre le langage...
15,00 €
Haut de page