Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les relations publiques (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 13/04/2022
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. A l'heure du 2. 0, la relation est centrale. Les entreprises... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 2 mai
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. A l'heure du 2. 0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile... Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : - les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; - l'éthique et les approches scientifiques des RP ; - les outils et modalités d'évaluation ; - les évolutions des RP à l'ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/04/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-083704-5
  • EAN : 9782100837045
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.13 Kg
  • Dimensions : 13,1 cm × 18,1 cm × 0,9 cm

À propos des auteurs

Andrea Catellani est professeur de communication et sémiologie à l'Université catholique de Louvain. Il a cofondé et anime le groupe de recherche "Communication. environnement, science et société" au sein de la Société française des sciences de l'information et de la communication (SFSIC). Caroline Sauvajol-Rialland est gérante de So Comment, cabinet conseil en info-responsabilité et professeur Sciences Po Paris et à l'ICD Paris.
Elle est la spécialiste française de référence de l'infobésité. François Allard-Huver est maître de conférences en communication stratégique et numérique à l'université de Lorraine, Nancy et chercheur au Centre de recherche sur les médiations (CREM). Ses travaux de recherche s'intéressent aux controverses scientifiques, environnementales et sanitaires.
Andrea Catellani et Caroline Sauvajol-Rialland - Les relations publiques.
Les relations publiques 2e édition
9,80 €
Haut de page