Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les marques positives - Mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien) (Broché)

  • Pearson

  • Paru le : 06/12/2019
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 25,99 €
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable : - Inspirez-vous des marques "positives" , celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux...
- Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif.
  • Date de parution : 06/12/2019
  • Editeur : Pearson
  • Collection : Village mondial
  • ISBN : 978-2-7440-6736-5
  • EAN : 9782744067365
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 344 pages
  • Poids : 0.89 Kg
  • Dimensions : 24,0 cm × 19,0 cm × 2,4 cm
Conçu par une des plus grandes expertes du développement durable en France, un guide complet pour s'inspirer des marques qui changent le monde (en bien), et les imiter !

Biographie d'Elisabeth Laville

Elisabeth Laville a créé il y 25 ans UTOPIES © , le premier think-tank et cabinet français spécialisé dans le développement durable, les stratégies de marques engagées et les entreprises à impact positif. Reconnue comme une experte internationale sur ces sujets, elle a reçu en 2008 le Prix Veuve Clicquot de la Femme d'Affaires de l'année et a été faite Chevalier de la Légion d'Honneur. Auteure de plusieurs best-sellers et fondatrice du mouvement B Corp en France, elle siège au Conseil d'Administration de plusieurs entreprises (dont Nature & ; découvertes), ONG et fondations.
Elisabeth Laville - Les marques positives - Mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien).
Les marques positives. Mission, innovation, impact...
35,00 €
Haut de page