Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les entreprises du nouveau monde (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 18/01/2010
L'ouvrage rassemble les histoires sous forme de cas de 20 entreprises de notoriété internationale qui ont profondément marqué le développement économique.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 avril et le 29 avril
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
    • ePub
      16,99 €
L'ouvrage rassemble les histoires sous forme de cas de 20 entreprises de notoriété internationale qui ont profondément marqué le développement économique. Toutes les entreprises sélectionnées ont été à l'origine d'innovations majeures dans le secteur de l'électronique et celui de la grande consommation. Toutes ces entreprises ont bouleversé le mode de vie individuel. L'ouvrage adopte la même présentation pour chaque cas mais s'efforce aussi de montrer leur interdépendance. Ce livre s'adresse en priorité à un public étudiant en management et gestion comme celui des IAE et des écoles supérieures de commerce. Ce thème peut intéresser aussi un public plus large de cadres en formation ou encore le grand public curieux de l'histoire d'entreprises célèbres. En effet, sa rédaction à caractère pédagogique le rend accessible à un large public.
    • Première génération, les reconversions et les pionniers des années 1960
    • Deuxième génération, l'âge d'or des années 1970 et la naissance d'Internet
  • Date de parution : 18/01/2010
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-10403-7
  • EAN : 9782296104037
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 212 pages
  • Poids : 0.3 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Charles Mathé

Jean-Charles Mathé - Professeur des Universités en Sciences de Gestion à l'IAE de l'Université de Limoges. Responsable du Master Administration des Entreprises. Chercheur au CREOP (EA 4332) de l'Université de Limoges. Spécialisé dans le domaine du management stratégique et celui de l'évaluation des entreprises.
Jean-Charles Mathé - Les entreprises du nouveau monde.
Les entreprises du nouveau monde
23,00 €
Haut de page