Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les concepts clés du digital (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 12/01/2022
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 9,99 €
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient ? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital. Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadre d'applications.
Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept : définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. A vous de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre !
  • Date de parution : 12/01/2022
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : #digital
  • ISBN : 978-2-7590-4846-5
  • EAN : 9782759048465
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Poids : 0.275 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 20,0 cm × 1,4 cm
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient ? Cette question rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital.
Vincent DUTOT est full professeur à l'IPAG Business School. Il détient un Ph.D de l'Université Laval (Canada). Ses domaines de recherche sont en social média, e-réputation, alignement stratégique et transformation numérique des organisations. Il agit également en tant que consultant TI et formation pour les PME, le gouvernement et le secteur privé. Charles PEREZ est professeur associé à PSB Paris School of Business.
Il est ingénieur, docteur et entrepreneur en informatique et dirige la chaire de recherche D3 : Disruptive Digital Data qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Il est l'auteur d'essais sur la place de l'homme et de la machine (p.ex. la prison numérique, la nature numérique de l'homme).
Vincent Dutot et Charles Perez - Les concepts clés du digital.
Les concepts clés du digital
15,00 €
Haut de page