Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les bons mots de la pub - Ces slogans devenus cultes (Broché)

Denis Chauchat

Robbert

(Illustrateur)

  • Hoëbeke

  • Paru le : 18/10/2018
"Et badadi et badadoit la meilleure eau c'est la Badoit" , "Lapeyre, y'en a pas deux" , "C'est Shell que j'aime" ... Les slogans publicitaires sont de... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,95 €
Actuellement indisponible
  • ou
"Et badadi et badadoit la meilleure eau c'est la Badoit" , "Lapeyre, y'en a pas deux" , "C'est Shell que j'aime" ... Les slogans publicitaires sont de véritables madeleines de Proust et font partie de notre imaginaire collectif. Ils ont le pouvoir de nous faire voyager à travers les époques, de nous faire sourire et, surtout, de nous donner envie de consommer. Mais ne vous êtes-vous jamais demandé comment les publicitaires arrivaient parfois à de telles idées ? Dans cet ouvrage, l'auteur dévoile avec humour les dessous de ces bons mots de la pub devenus culte, à grand renfort d'anecdotes et de détails surprenants !

Fiche technique

  • Date de parution : 18/10/2018
  • Editeur : Hoëbeke
  • ISBN : 978-2-84230-689-2
  • EAN : 9782842306892
  • Format : Album
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.522 Kg
  • Dimensions : 18,7 cm × 22,5 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Denis Chauchat

Denis Chauchat est concepteur-rédacteur publicitaire depuis 40 ans. Il a fait partie des équipes de création pour les campagnes "Heureusement il y a Findus", "Bravo Yoplait, bravo la petite fleur" ou encore "Les vins de Bordeaux, la couleur du bon goût". Rédacteur free-lance pour diverses agences depuis 1994 (Denis Chauchat et Associés), il est l'auteur de nombreux slogans et signatures. Il est également chargé de cours au CELSA (Sorbonne Université) et à l'ISCOM Montpellier.
Robbert a grandi dans la banlieue de Paris dans les années 1970. Il a toujours eu un goût prononcé pour les images absurdes et pour l'humour. Après des études aux Arts décoratifs de Paris, il travaille comme graphiste, mais c'est tout récemment qu'il se lance dans l'illustration et publie plusieurs livres pour la jeunesse. Les Bons Mots de la pub est son premier livre aux éditions Hoëbeke.
Denis Chauchat - Les bons mots de la pub - Ces slogans devenus cultes.
Les bons mots de la pub. Ces slogans...
19,95 €