Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le story-telling en marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires... (Broché)

Seth Godin

Michel Edéry

(Traducteur)

  • Maxima

  • Paru le : 25/08/2011
Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. Grâce... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,80 €
Définitivement indisponible
  • ou
Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, étudiant, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.
  • POINTS SAILLANTS
  • LE MARKETING, VOUS CONNAISSEZ ? LA VISION DU MONDE ET LES REFERENCES DES CONSOMMATEURS PREEXISTENT AU MARKETING
  • LES COSOMMATEURS REMARQUENT UNIQUEMENT CE QUI CHANGE ET DEVINENT LE RESTE
  • L'HISTOIRE NAIT DE LA PREMIERE IMPRESSION
  • LES BONS MARKETEURS RACONTENT DES HISTOIRES AUXQUELLES NOUS CROYONS
  • DES EXEMPLES D'HISTOIRES FORMULEES EN FONCTION DE VISIONS DU MONDE
  • LE BLUFF ET LA FRAUDE
  • LES MARKETEURS AUTHENTIQUES REUSSISSENT
  • LA CONCURRENCE DANS L'UNIVERS DU MENSONGE
  • Date de parution : 25/08/2011
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-699-1
  • EAN : 9782840016991
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 155 pages
  • Poids : 0.268 Kg
  • Dimensions : 16,2 cm × 24,2 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Seth Godin

Seth Godin est un auteur de marketing mondialement reconnu. Initiateur des notions de Permission Marketing, de "Vache Pourpre" et de Marketing Viral, c'est un exceptionnel découvreur de concepts marketing qui aident à penser différemment et ouvrent des perspectives nouvelles.
Seth Godin - Le story-telling en marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires....
Le story-telling en marketing. Tous les marketeurs racontent...
23,80 €