Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le référencement (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 12/02/2019
Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas die sur la deuxième... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 7,99 €
Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas die sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients.
Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées ? Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de Google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus. Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/02/2019
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : #digital
  • ISBN : 978-2-7590-3961-6
  • EAN : 9782759039616
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 153 pages
  • Poids : 0.229 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

Benjamin Thiers, consultant en communication digitale, Benjamin Thiers travaille depuis 2003 dans les métiers du Web en agence, chez des pures players et dans des entreprises click and mortar. Ces dix ans d'expérience ont été mis à profit pour adopter une vision d'ensemble du marketing digital. L'auteur anime aujourd'hui des cours sur la communication digitale pour Kedge Business School et le groupe Media School, et assure aussi au sein de l'agence Web Jalis des missions en search engine marketing, médias sociaux, formation et e-learning.
Julien Ringard, travaillant dans le domaine du référencement naturel depuis 2008, Julien Ringard occupe aujourd'hui le poste de directeur SEO de l'agence digitale Digimood et intervient régulièrement auprès de décideurs pour des actions de consulting et de coaching.
Benjamin Thiers et Julien Ringard - Le référencement.
Le référencement
15,00 €