Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le petit marketing - L'essentiel en bref (Broché)

Edition 2021

  • Dunod

  • Paru le : 03/02/2021
Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing. Développer un état d'esprit marketing ; Définir un positionnement ; Comprendre... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
4,90 €
Définitivement indisponible
  • ou
Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing. Développer un état d'esprit marketing ; Définir un positionnement ; Comprendre l'offre du marché ; Analyser la concurrence ; Définir ses cibles commerciales ; Connaître les études de marché ; Analyser son système d'informations commerciales ; Opérer une veille informationnelle ; Gérer son offre produit Créer et développer une marque ; Déterminer sa politique de prix ; Réussir son plan média ; Choisir les moyens hors-média ; Distribuer et diffuser son offre.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/02/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les petits experts
  • ISBN : 978-2-10-081978-2
  • EAN : 9782100819782
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 47 pages
  • Poids : 0.054 Kg
  • Dimensions : 10,1 cm × 21,0 cm × 0,4 cm
Nathalie Houver - Le petit marketing - L'essentiel en bref.
Le petit marketing. L'essentiel en bref Edition...
4,90 €