Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le petit marketing - L'essentiel en bref (Broché)

Edition 2020

  • Dunod

  • Paru le : 05/02/2020
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
4,90 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 3 avril
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Développer un état d'esprit marketing - Définir un positionnement - Comprendre l'offre du marché - Analyser la concurrence - Définir ses cibles commerciales - Connaître les études de marché - Analyser son système d'informations commerciales - Opérer une veille informationnelle - Gérer son offre produit - Créer et développer une marque - Déterminer sa politique de prix - Réussir son plan média - Choisir les moyens hors-média - Distribuer et diffuser son offre.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/02/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les petits experts
  • ISBN : 978-2-10-080470-2
  • EAN : 9782100804702
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 47 pages
  • Poids : 0.05 Kg
  • Dimensions : 10,1 cm × 21,0 cm × 0,4 cm
Nathalie Houver - Le petit marketing - L'essentiel en bref.
Le petit marketing. L'essentiel en bref Edition...
4,90 €
Haut de page