Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
4,90 €
En stock
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 3 avril
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Développer un état d'esprit marketing - Définir un positionnement - Comprendre l'offre du marché - Analyser la concurrence - Définir ses cibles commerciales - Connaître les études de marché - Analyser son système d'informations commerciales - Opérer une veille informationnelle - Gérer son offre produit - Créer et développer une marque - Déterminer sa politique de prix - Réussir son plan média - Choisir les moyens hors-média - Distribuer et diffuser son offre.