Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le petit Marketing - Les pratiques indispensables (Broché)

Edition 2018

  • Dunod

  • Paru le : 31/01/2018
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
4,90 €
Définitivement indisponible
  • ou
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Développer un état d'esprit marketing - Définir un positionnement - Comprendre l'offre du marché - Analyser la concurrence - Définir ses cibles commerciales - Connaître les études de marché - Analyser son système d'information commerciale - Opérer une veille informationnelle - Gérer son offre produit - Créer et développer une marque - Déterminer sa politique de prix - Réussir son plan média - Choisir les moyens hors-média - Distribuer et diffuser son offre

Fiche technique

  • Date de parution : 31/01/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les petits experts
  • ISBN : 978-2-10-077349-7
  • EAN : 9782100773497
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 48 pages
  • Poids : 0.065 Kg
  • Dimensions : 10,1 cm × 21,1 cm × 0,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Nathalie Houver

Professeur en BTS tertiaires (NRC, MUC, Commerce International...) à Strasbourg, CCI pôle formation et CNAM.
Nathalie Houver - Le petit Marketing - Les pratiques indispensables.
Le petit Marketing. Les pratiques indispensables Edition...
4,90 €