Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le petit communication - L'essentiel en bref (Broché)

Edition 2021

  • Dunod

  • Paru le : 03/02/2021
Maîtriser les connaissances et pratiques indispensables de la communication. Comprendre le concept de communication ; Connaître les principaux outils... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
4,90 €
Définitivement indisponible
  • ou
Maîtriser les connaissances et pratiques indispensables de la communication. Comprendre le concept de communication ; Connaître les principaux outils de communication, média et hors média ; Travailler avec les acteurs de la communication ; Construire une stratégie ; Définir les objectifs et les cibles ; Déterminer le budget ; Rédiger la charte graphique ; Etablir le plan média ; Connaître la réglementation média ; Encadrer le travail de création ; Concevoir et mettre en oeuvre les actions de promotion ou de relations publiques ; Sélectionner les outils adaptés aux TPE ; Estimer et contrôler les performances.
  • Date de parution : 03/02/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les petits experts
  • ISBN : 978-2-10-081987-4
  • EAN : 9782100819874
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 47 pages
  • Poids : 0.055 Kg
  • Dimensions : 10,1 cm × 21,0 cm × 0,4 cm
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances et pratiques indispensables de la communication : - Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication - Etablir la stratégie de communication - Définir les objectifs et les cibles de communication - Déterminer le budget de communication - Travailler avec les acteurs du marché - Encadrer le travail de création - Estimer et contrôler les performances - Améliorer sa stratégie de communication - Connaître les principaux outils de communication média et hors média - Concevoir et mettre en oeuvre un plan média - Connaître la réglementation média - Concevoir et mettre en oeuvre une action de promotion et de relations publiques
Gaëlle Boulbry - Le petit communication - L'essentiel en bref.
Le petit communication. L'essentiel en bref Edition...
4,90 €