Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing des start up (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 22/02/2018
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 avril et le 29 avril
  • E-book À partir de 19,99 €
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z. Evaluer le potentiel du projet ou de l'offre. Définir une stratégie marketing gagnante. Développer une offre pertinente. Recruter et fidéliser ses clients. Définir ses actions clés de communication. Piloter la performance marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/02/2018
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les fiches outils
  • ISBN : 978-2-212-56833-2
  • EAN : 9782212568332
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.43 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

À propos des auteurs

Véronique Hermann-Flory (HEC Paris et ingénieur Agro) a dirigé pendant seize ans des directions marketing en France et à l'international (boisson, textile, santé). En 2009, elle crée Excellence & Marketing Conseil, expert en business strategy et innovation. Elle accompagne l'écosystème "Innovation" (start-up, PME, Fonds, incubateurs), est aussi expert, mentor et formateur WILCO, coach européen H2020 et Jury des Mercure HEC.
Elle est co-auteure de Les fiches outils du Marketing (Eyrolles, 2015) et contributeur du Guide des Startup en France (Olivier Ezratty, 2017). Catherine Kokoreff (INSA Lyon et Executive MBA Paris-Dauphine) a passé quinze ans au sein de groupes internationaux (télécom, électronique, édition de logiciels) comme chef de produit, directeur produit, puis directeur de la stratégie. En 2004, elle fonde Product Managers Consulting.
Elle travaille auprès d'incubateurs et de start-up pour accélérer leur accès au marché et structurer leur product management. Delphine Nouvian (HEC Paris) intervient depuis dix-huit ans sur des problématiques d'innovation, de marketing et de relation clients sur des marchés en mouvement, voire en rupture. Elle alterne réflexion stratégique et accompagnement opérationnel de grands groupes, coache des start-up ainsi que des dirigeants de TPE-PME.
Yann Denoual (HEC Paris et Sciences Po Paris) a été consultant en stratégie avant de rejoindre Tilbury Consulting en 2000 pour en développer le conseil en NTIC en Europe et aux Etats-Unis. Il est expert en stratégie digitale, culture d'entreprise digitale et projets de NTIC. Présent dans l'écosystème start-up, il est expert, mentor et formateur WILCO et IONIS 361.
Véronique Hermann-Flory et Catherine Kokoref - Le marketing des start up.
Le marketing des start up
29,00 €
Haut de page