Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing (Broché)

Joël Clair

  • Nathan

  • Paru le : 23/08/2018
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,80 €
Définitivement indisponible
  • ou
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...
- la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...
  • Date de parution : 23/08/2018
  • Editeur : Nathan
  • Collection : Repères Pratiques
  • ISBN : 978-2-09-165177-4
  • EAN : 9782091651774
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.25 Kg
  • Dimensions : 15,1 cm × 21,2 cm × 1,0 cm
Public : Etudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles) ; Etudiants en BTS (MUC et NDRC) ; Etudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.
Joël Clair - Le marketing.
Le marketing
Joël Clair
12,80 €