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Le grand livre du marketing culinaire (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 29/05/2019
L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité,... > Lire la suite
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L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi : - Le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective.
- Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires. - Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires. - Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable). - Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise.
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Fiche technique

  • Date de parution : 29/05/2019
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-078936-8
  • EAN : 9782100789368
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 352 pages
  • Poids : 0.805 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 25,0 cm × 2,7 cm

À propos des auteurs

Docteure en socio-marketing culinaire et designer, Virginie Brégeon de Saint-Quentin est formatrice, consultante et conceptrice en marketing culinaire et tourisme durable depuis 2012. Elle est professeurs associée à FERRANDI Paris et intervient dans de grands écoles de commerce, de design, ou de sciences politiques. Après une carrière de chef en France et aux Etats-Unis dans des établissements de renom, Brian Lemercier collabore avec Eric Trochon (Meilleur Ouvrier de France mon) puis rejoint les équipes d'Alain Ducasse comme chef-formateur et consultant.
Brian st aujourd'hui en charge de projets de développement liés à l'innovation pédagogique numérique et à l'entrepreneuriat pour FERRANDI Paris.
Virginie Brégeon de Saint-Quentin et Brian Lemercier - Le grand livre du marketing culinaire.
Le grand livre du marketing culinaire
37,00 €
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