Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La transformation positive des marques - La data contre le greenwashing (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 03/05/2022
Les marques sont confrontées à un défi de taille : rendre désirable un nouveau mode de consommation, plus responsable, plus respectueux, plus inclusif.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Les marques sont confrontées à un défi de taille : rendre désirable un nouveau mode de consommation, plus responsable, plus respectueux, plus inclusif. Quel rôle le secteur de la communication doit-il jouer dans la transition vertueuse des marques ? Comment peut-il accompagner les entreprises dans leur transformation positive ? Comment faire cohabiter les trois dimensions de la RSE environnement, social et gouvernante ? Jean Allary propose ici une méthode data driven d'identification des publics réceptifs aux arguments responsables.
Objectif : accélérer la transformation des marques en déployant des plans de communication adaptés. Si certaines marques ont pris de l'avance, cette méthode aspire à donner les clefs de la transformation à toutes, ainsi qu'aux communicants qui souhaitent vivre pleinement la révolution de leur métier.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/05/2022
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-62594-3
  • EAN : 9782311625943
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.259 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Allary

Diplômé du Celsa-Paris IV en 2008, Jean Allary est co-fondateur d'Artefact 3000, le département création du cabinet de conseil en transformation numérique Artefact. Planneur stratégique de métier, sa culture de la data a donné naissance, au gré de ses missions, a cette méthodologie empirique d'identification des cibles de croissance afin d'aider les marques a mieux parler de leurs offres et services responsables a leurs consommateurs de demain.
Jean Allary - La transformation positive des marques - La data contre le greenwashing.
La transformation positive des marques. La data contre...
24,00 €
Haut de page