Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La Règle ? Pas de règle ! - Netflix et la culture de la réinvention (Broché)

  • Buchet-Chastel

  • Paru le : 25/02/2021
Pour la première fois, Reed Hastings, le co-fondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,90 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 24 avril
  • E-book À partir de 7,49 €
    • ePub
      7,49 €
Pour la première fois, Reed Hastings, le co-fondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier. Créé en 1997, Netflix a révolutionné l'industrie de la distribution et de la production audiovisuelle par sa créativité et sa technologie. La règle de Netflix, c'est qu'il n'y a pas de règles : maximiser la densité des talents sans limite de rémunération, prôner la confiance, la franchise et la transparence, éliminer les contrôles - horaires, vacances, frais - sont parmi les recommandations qui permettent à chacun de prendre les meilleures décisions.
Avec Erin Meyer, professeur à l'INSEAD Business School, Reed Hastings nous raconte l'histoire d'une entreprise au succès fulgurant - fascinante pour certains, inquiétante pour d'autres - qui n'a pas hésité à remettre en question les codes classiques du management.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/02/2021
  • Editeur : Buchet-Chastel
  • ISBN : 978-2-283-03433-0
  • EAN : 9782283034330
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 385 pages
  • Poids : 0.49 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,6 cm × 3,3 cm

À propos des auteurs

Reed Hasting a fondé sa première société, Pure Software, en 1991. Il co-crée Netflix en 1997. Il est membre de nombreuses institutions consacrées à l'éducation. Erin Meyer enseigne à l'INSEAD. En 2019, elle figure parmi es cinquante "écrivains business" ayant le plus fort impact au monde. Ses travaux sont régulièrement publiés par le New York Times et par Forbes.
Reed Hastings et Erin Meyer - La Règle ? Pas de règle ! - Netflix et la culture de la réinvention.
La Règle ? Pas de règle !. Netflix...
24,90 €
Haut de page