Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

"La marque, c'est moi" - La communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 13/01/2021
Parler de soi, c'est inconfortable mais c'est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
17,90 €
Définitivement indisponible
  • ou
Parler de soi, c'est inconfortable mais c'est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire évoluer notre carrière au rythme des transformations profondes du monde du travail et de la société. Mais comment faire le tri entre tous les moyens de communication à notre disposition ? Et par quoi commencer pour développer une communication personnelle authentique ? Ce livre recense un ensemble de techniques, empruntées au branding, au marketing, mais aussi à la psychologie et au développement personnel, utilisées souvent par une poignée de dirigeants mais qui sont pourtant utiles à chacun d'entre nous.
Il vous invite à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser. S'appuyant sur de nombreuses références, des témoignages d'experts et une méthode accessible, ce livre vous aidera à capitaliser sur vous. Si vous ne savez pas comment faire, si vous savez qu'il faut se mettre en avant mais que vous n'aimez pas ça, si vous êtes à la recherche d'un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous.
Vous êtes votre meilleur atout, la marque c'est vous.
  • Date de parution : 13/01/2021
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-081323-0
  • EAN : 9782100813230
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 271 pages
  • Poids : 0.41 Kg
  • Dimensions : 15,1 cm × 21,1 cm × 2,1 cm
"Me vendre c'est pas mon truc". "Je ne suis pas quelqu'un qui fait du marketing, je préfère être dans l'action". Parler de soi, se mettre en avant provoquent souvent des réticences, de peur de passer pour un Narcisse qui cherche à écraser les autres. Pourtant, pour évoluer dans sa carrière, se reconvertir, ou simplement défendre et porter un projet, les compétences techniques ne suffisent pas, il faut aussi savoir communiquer sur soi.
Parler de soi est inconfortable mais indispensable. Au-delà de la progression personnelle, c'est aussi donner de la force à ses idées, les rendre visibles. Ce livre se veut un guide pratique à l'usage de toutes les personnes qui n'aiment pas parler d'elles, mais qui savent que c'est une étape nécessaire pour accélérer leur carrière et faire décoller leurs projets.

Biographie de Marie Beauchesne

Experte en communication personnelle, entrepreneure et conférencière, Marie Beauchesne est la co-fondatrice de BrandMeBaby - un cabinet de conseil et d'accompagnement en personal branding. Elle intervient en entreprise dans le cadre de projets de transformation et de communication stratégique, et enseigne également au Centre pour l'entrepreneuriat de Sciences Po Paris.
Marie Beauchesne - "La marque, c'est moi" - La communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant.
"La marque, c'est moi". La communication personnelle...
17,90 €