Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La marque (Broché)

3e édition

Chantal Lai, Isabelle Aimé

  • Dunod

  • Paru le : 07/09/2016
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 27 mai
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF
      7,99 €
    • ePub
      7,99 €
La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au coeur des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes marques du portefeuille ? Comment communiquer ? Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont abordées dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.
Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large place aux évolutions récentes du management de la marque : référencement en ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, interaction avec les consommateurs, co-branding...

Fiche technique

  • Date de parution : 07/09/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-074314-8
  • EAN : 9782100743148
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.134 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

À propos des auteurs

Chantal Lai est professeur de Marketing à l'ESC de Rouen Isabelle Aime est enseignant chercheur en marketing à l'IPAG Business School et responsable du M2 Marketing.
Chantal Lai et Isabelle Aimé - La marque.
La marque 3e édition
Chantal Lai, ...
12,90 €
Haut de page