Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La communication événementielle (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 26/01/2022
L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 juillet et le 6 juillet
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement : - Qu'est-ce que l'événementiel ? - Comment a-t-il évolué ? - Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ? Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, fournit de nombreux contacts de prestataires et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/01/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-083383-2
  • EAN : 9782100833832
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.13 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm
Christophe Pascal - La communication événementielle.
La communication événementielle 2e édition
9,80 €
Haut de page