Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La com est un métier - La communication produit de l'intelligence, des contenus et de l'émotion, au service d'une vision et d'objectifs (Broché)

  • Bréal

  • Paru le : 26/10/2021
Dans ce livre, l'auteur aborde essentiellement la fonction communication au sein des entreprises. Celle dont l'exigence de devoir gérer, en plus de la... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,90 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 3 avril
Dans ce livre, l'auteur aborde essentiellement la fonction communication au sein des entreprises. Celle dont l'exigence de devoir gérer, en plus de la notoriété et de la réputation, l'immédiateté, le risque et les crises, renforce son positionnement au sein des gouvernances et stratégies d'entreprise. Celle d'hommes et de femmes, professionnels confirmés, capables de répondre à une obligation de réactivité et de rapidité dans la réflexion et l'exécution, qui écarte toute possibilité d'amateurisme ou d'à peu près, et impose de laisser la communication dirigée par des experts, dont l'expérience et le parcours leur assurent la capacité d'assumer une mission toujours plus stratégique, sensible et exposée.
La communication est-elle un vrai métier ? C'est la question à laquelle Frédéric Fougerat répond, en partageant son expérience et ses réflexions sur le métier de directeur de la communication, qu'il exerce depuis plus de trente ans, et qu'il a vu se transformer et se professionnaliser.
  • Date de parution : 26/10/2021
  • Editeur : Bréal
  • ISBN : 978-2-7495-5151-7
  • EAN : 9782749551517
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 110 pages
  • Poids : 0.115 Kg
  • Dimensions : 12,7 cm × 18,0 cm × 0,8 cm
La communication vue par un des "DirCom" les plus influents du moment. C'est quoi la communication ? A quoi ça sert ? Ce livre décrypte et promeut une profession stratégique et pourtant toujours méconnue.

Biographie de Frédéric Fougerat

Autodidacte, Frédéric FOUGERAT, @fredfougerat pour les twittos, a dirigé des services communication dans le secteur public, puis celui de grands groupes internationaux. Enseignant en écoles supérieures de communication, il est reconnu comme un des "DirCom" les plus influents de ces dernières années, au-delà de l'hexagone, auprès d'une une communauté francophone internationale. Décrit par la presse comme "un enfant de la communication", Frédéric Fougerat est également connu pour ses formules provocatrices comme "Un DirCom n'est pas un démocrate", titre de son premier ouvrage sur la com, suivi du Dico de la Com, dictionnaire de référence des mots de la communication.
Frédéric Fougerat - La com est un métier - La communication produit de l'intelligence, des contenus et de l'émotion, au service d'une vision et d'objectifs.
La com est un métier. La communication produit...
9,90 €
Haut de page