Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La boîte à outils du marketing - 68 outils clés en main (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 11/12/2019
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,50 €
Définitivement indisponible
  • ou
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.

Fiche technique

  • Date de parution : 11/12/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : La boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-080750-5
  • EAN : 9782100807505
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 198 pages
  • Poids : 0.425 Kg
  • Dimensions : 19,2 cm × 23,9 cm × 1,4 cm

À propos des auteurs

Nathalie Van Laethem est manager chez Atlans. Elle intervient en conseil et formation. Elle est aussi auteure de plusieurs ouvrages dans la collection "Boîte à outils" et du blog www.blog-atlans.eu. Béatrice Durand-Mégret est Docteur en sciences de gestion. Elle conseille les entreprises en stratégie de développement marketing. Elle dirige le master en marketing de l'Ecole de Management Léonard de Vinci.
Nathalie Van Laethem et Béatrice Durand-Mégret - La boîte à outils du marketing - 68 outils clés en main.
La boîte à outils du marketing. 68 outils...
26,50 €