Avec les nouvelles technologies, nos modes de communication et nos relations changent. Aujourd'hui plus que jamais, être un leader nécessite d'avoir... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
27,50 €
En stock
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 7 juin
Avec les nouvelles technologies, nos modes de communication et nos relations changent. Aujourd'hui plus que jamais, être un leader nécessite d'avoir une vision claire de son rôle et de sa mission. Quelle est ma valeur ajoutée ? Comment motiver ? Favoriser l'individuel ou le collectif ? L'autorité : échec ou moyen ? La crédibilité : innée ou fabriquée ? Quelles que soient mon expérience et l'importance de mes responsabilités de manager, j'ai besoin d'appuis solides pour maintenir le cap avec mon équipe. Ce livre vous propose des repères clairs et des outils opérationnels en 51 fiches pratiques : modes opératoires, plan d'auto-formation, témoignages... Dans cette 4e édition, au-delà de la question du digital, l'accent est mis sur l'expérience du terrain, pour manager son équipe et se manager soi-même.
Rémi Juët : Formateur/Consultant pour IMAGO Management, il intervient dans des entreprises de différents secteurs d'activité, telles que le Groupe COLAS, Emerson, Nidec, Leroy Somer, le CM-CIC ou encore Continental.