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La boîte à outils de l'expérience client (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 25/08/2021
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure... > Lire la suite
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Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action. 69 outils en 6 objectifs : La stratégie de l'expérience client : Le client au coeur de la démarche ; Le "design" et l'amélioration de l'expérience client ; Les data et le pilotage de l'expérience client ; La gestion du client déçu ; Le facteur humain et la culture client.
Des vidéos d'approfondissement : Explication de l'expérience client ; Motivations des clients : ce qui évolue ; Le ROI de la réclamation. Publics : Responsables relation client, expérience client, marketing, communication, qualité ; Entrepreneurs, consultants Responsables ADV et SAV, services clients ; Etudiants.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/08/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : La boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-082890-6
  • EAN : 9782100828906
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 19,1 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

À propos des auteurs

Laurence Chabry a dirigé chez Cegos l'offre service et relation client. Son expérience en sociétés de service et ses interventions en entreprise ont forgé son approche transversale de l'expérience client. Florence Gillet-Goinard a été manager de l'offre de formation Qualité à la Cegos. Co-auteure de plusieurs ouvrages sur le management de la qualité, elle accompagne aujourd'hui les entreprises dans la mise en place de systèmes de management qualité créateur de valeur pour les clients.
Raphaëlle Jourdan est experte dans les domaines du management. de l'innovation et de l'expérience client, Elle a exercé des responsabilités managériales dans des cabinets de formation et écoles de premier plan (Cegos, ESSEC, EM Lyon) et accompagne les entreprises sur des missions de conseil et formation.
Laurence Chabry et Florence Gillet-Goinard - La boîte à outils de l'expérience client.
La boîte à outils de l'expérience client 3e...
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