Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Inbound Marketing au quotidien - Mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 12/04/2018
Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 avril et le 29 avril
  • E-book À partir de 17,99 €
Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques. Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en oeuvre et de bonnes pratiques.
[ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets. L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/04/2018
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-56720-5
  • EAN : 9782212567205
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.354 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Gabriel Szapiro

Gabriel Siapire est Directeur des Stratégies d l'agence lmin30, agence conseil en marketing et communication, spécialisée en Inbound Marketing. Il est également l'auteur de trois ouvrages sur la communication BtoB aux éditions Eyrolles et de deux autres ouvrages collaboratits chez Pearson. Son précèdent ouvrage sur I'Inbound Marketing a été publié chez Jacques-Marie Laffont éditeur. Il intervient également dans de grandes écoles commerciales sur cette thématique.
Gabriel Szapiro - Inbound Marketing au quotidien - Mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils.
Inbound Marketing au quotidien. Mode d'emploi, nouveaux...
25,00 €
Haut de page