Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Entreprises à impact - Comment les nouveaux leaders peuvent (vraiment) changer le monde (Broché)

  • Télémaque (Editions)

  • Paru le : 29/09/2022
ENTREPRISES A MISSIONS : Changer le monde ou disparaître. Seules les organisations ayant un impact positif prospèreront dans les toutes prochaines années,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
ENTREPRISES A MISSIONS : Changer le monde ou disparaître. Seules les organisations ayant un impact positif prospèreront dans les toutes prochaines années, car elles seront choisies par les salariés, les consommateurs, les investisseurs et les partenaires. Les faits sont là ! La nouvelle génération se mobilise. Les consommateurs recherchent des marques militantes. Les salariés se soucient du comportement de leur entreprise et de son impact sur la société.
De ce point de vue, clairement, la pandémie est un avertissement pour tous. Bien sûr, toutes les entreprises n'ont pas vocation à devenir Entreprise à Mission, toutes ne sont pas aussi avancées... Mais toutes, qu'elles soient grandes ou petites, avancent sur ce chemin. Elles n'ont plus le choix.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/09/2022
  • Editeur : Télémaque (Editions)
  • Collection : #New Deal
  • ISBN : 978-2-7533-0439-0
  • EAN : 9782753304390
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 136 pages
  • Poids : 0.17 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Grosmaitre

Isabelle Grosmaitre dirige le cabinet Goodness & Co qu'elle a fondé. Elle a accompagné la transformation stratégique de Danone en entreprise à Mission aux cotés d'Emmanuel Faber. Co-présidente du Consumer Goods Forum, organisation de dirigeants militant pour la prise en compte des enjeux de santé par l'industrie des biens de consommation. Elle est également vice-présidente de l'International Women Forum (IWF).

Entreprises à impact - Comment les nouveaux leaders peuvent (vraiment) changer le monde est également présent dans les rayons

Isabelle Grosmaitre - Entreprises à impact - Comment les nouveaux leaders peuvent (vraiment) changer le monde.
Entreprises à impact. Comment les nouveaux leaders peuvent...
12,00 €
Haut de page