Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Do not disturb - Graphismes, concepts et branding pour l'hôtellerie (Relié)

Edition en langues multiples

  • Promopress

  • Paru le : 18/09/2014
L'industrie hôtelière, et en particulier les hôtels, sont confrontés à une mobilité de leur clientèle à l'échelle de la planète. Les éléments... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
44,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 29 mai
L'industrie hôtelière, et en particulier les hôtels, sont confrontés à une mobilité de leur clientèle à l'échelle de la planète. Les éléments graphiques et visuels sont des facteurs clés à prendre en compte à l'heure de créer l'image et l'identité d'une marque. Le présent ouvrage nous fait entrer dans le monde de l'identité visuelle et de sa définition par le biais de logos, cartes de visite, bannières, affiches, dépliants et autres supports graphiques.
Une conception graphique bien pensée met en valeur le caractère propre d'un établissement et contribue de façon notable à la diffusion de son image, bien au-delà de son cercle immédiat. Les composantes graphiques ne sont pas anodines : elles ont la capacité de capter l'atmosphère de l'hôtel et de transformer un simple séjour en une expérience mémorable. Do not disturb présente des superbes exemples qui offrent une vision originale et rafraîchissante provenant d'établissements du monde entier.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/09/2014
  • Editeur : Promopress
  • ISBN : 978-84-15967-28-6
  • EAN : 9788415967286
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 1.48 Kg
  • Dimensions : 21,7 cm × 29,1 cm × 2,6 cm
Tom Corkett et Marie-Pierre Teuler - Do not disturb - Graphismes, concepts et branding pour l'hôtellerie.
Do not disturb. Graphismes, concepts et branding...
44,00 €
Haut de page