Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Devenez un as de la persuasion en 50 leçons (Broché)

  • Solar

  • Paru le : 05/02/2015
Vous voulez augmenter votre pouvoir de persuasion ? Cet ouvrage décrypte pour vous les principes psychologiques mis en oeuvre et vous aide à appliquer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Vous voulez augmenter votre pouvoir de persuasion ? Cet ouvrage décrypte pour vous les principes psychologiques mis en oeuvre et vous aide à appliquer des stratégies simples et efficaces. Quelle que soit votre fonction, cet ouvrage vous permettra de décupler votre force de conviction. La force de persuasion obéit à six principes. La réciprocité : nous nous sentons obligés de rendre les services qui nous ont été rendus ; L'autorité : nous attendons des spécialistes qu'ils nous disent quoi faire ; La cohérence dans l'engagement : nous voulons que notre conduite soit en adéquation avec nos valeurs ; La rareté : plus une ressource est rare, plus nous la désirons ; La sympathie : plus nous apprécions les gens, plus nous sommes enclins à leur dire oui ; L'exemple des autres : nous observons les autres pour adapter notre propre comportement Les conseils donnés dans ce livre sont concrets et faciles à suivre.
Vous pourrez les appliquer dans votre vie professionnelle comme dans votre vie privée. Vous verrez, vous obtiendrez des résultats vraiment convaincants !
  • COMMENT MIEUX CONVAINCRE LES AUTRES EN LEUR COMPLIQUANT LA VIE ?
  • QUI VEUT-ON IMITER ?
  • QUELLE ERREUR FREQUENTE INVERSE L'EFFET ATTENDU DE NOS MESSAGES ?
  • QUAND LA NORME AGIT COMME UN AIMANT : COMMENT EVITER QUE VOS ARGUMENTS SE RETOURNENT CONTRE VOUS ?
  • POURQUOI LES GENS EN VEULENT-ILS MOINS QUAND ON LEUR EN PROPOSE TROP ?
  • COMMENT UN PETIT CADEAU PEUT-IL VOUS PORTER PREJUDICE ?
  • COMMENT LE LANCEMENT D'UN NOUVEAU PRODUIT PEUT-IL STIMULER LES VENTES D'UN PRODUIT MOINS PERFORMANT ?
  • LA PEUR : FACTEUR DE PERSUASION OU SENTIMENT PARALYSANT ?
  • QUELS ENSEIGNEMENTS STRATEGIQUES TIRER DES JEUX D'ECHECS ?
  • QUEL EST L'ACCESSOIRE DE BUREAU QUI PEUT VOUS RENDRE PLUS CONVAINCANT ?
  • Date de parution : 05/02/2015
  • Editeur : Solar
  • Collection : L'Express entreprise
  • ISBN : 978-2-263-06732-7
  • EAN : 9782263067327
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 273 pages
  • Poids : 0.376 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

À propos des auteurs

Dr Noah J. Goldstein est membre de la faculté de business de Chicago et chercheur en psychologie. Il contribue à de nombreuses revues. Steve J. Martin est directeur de la société anglaise « Influence at Work ». Il publie de nombreux articles et effectue des conférences sur le thème de la persuasion. Il est également consultant pour de nombreuses organisations. Dr Robert B. Cialdini est professeur de psychologie et de marketing à l'Arizona State University et a été récompensé pour ses travaux en psychologie sociale.
Noah Goldstein et Steve Martin - Devenez un as de la persuasion en 50 leçons.
Devenez un as de la persuasion en 50...
14,90 €