Créer un site Web de qualité pour véhiculer avec efficacité l'image de sa marque, de ses produits ou services. Un guide pratique et concret pour gérer... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Créer un site Web de qualité pour véhiculer avec efficacité l'image de sa marque, de ses produits ou services. Un guide pratique et concret pour gérer la création d'un site web, qui permet d'apprendre à : Définir ses objectifs - Déterminer sa cible - Recenser ses ressources - Réserver un nom de domaine - Réaliser une charte graphique - Réfléchir à l'arborescence - Programmer son site - Réfléchir aux aspects juridiques - Entretenir son site - Mettre à jour son site - Diffuser son image - Utiliser les réseaux sociaux - Mettre en pratique les techniques de référencement Les étapes à suivre pour obtenir un site fonctionnel, bien conçu et pérenne. Les pièges à éviter, les bases techniques à maîtriser. Les principes d'ergonomie, les aspects juridiques, les mesures de l'efficacité. Dans cette 2e édition : mise à jour de la sitographie et des infos non pérennes ; mise à jour des versions de langage de programmation...
Emilie Courts, directrice d'une agence multimédia à Strasbourg, est spécialiste en création de sites Web et en communication. Elle travaille également avec des entreprises pour du conseil en développement et image.