Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Créer et développer sa microbrasserie - Businessplan, marketing, législation (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 11/07/2019
Une par jour ! C'est le rythme d'ouverture de nouvelles brasseries en France en 2018. Ce tempo effréné rend la compétition plus forte dans un marché... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 28 octobre
  • E-book À partir de 16,99 €
Une par jour ! C'est le rythme d'ouverture de nouvelles brasseries en France en 2018. Ce tempo effréné rend la compétition plus forte dans un marché qui se structure. Si l'idée de créer votre microbrasserie vous est déjà venue à l'esprit, ce livre est fait pour vous. Véritable boîte à outils, il vous accompagnera dans la conception de votre projet et vous permettra de vous poser toutes les bonnes questions en tant que futur entrepreneur brasseur : quelles matières premières privilégier ? Quel matériel sélectionner ? Comment choisir les bons collaborateurs ? Quelles formalités accomplir ? Quelles réglementations suivre ? Comment communiquer ? S'appuyant sur de nombreux témoignages et expériences de brasseurs et professionnels du secteur, ce guide pratique signale les pièges à éviter et apporte conseils et bonnes pratiques pour : Préparer votre lancement Dimensionner votre projet Vous lancer Communiquer pour mieux vendre

Fiche technique

  • Date de parution : 11/07/2019
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-67763-8
  • EAN : 9782212677638
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 143 pages
  • Poids : 0.446 Kg
  • Dimensions : 17,1 cm × 22,8 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Olivier Faure est co-fondateur de L'Echappée Bière, première agence de tourisme brassicole créée à Lille en 2013, et aujourd'hui implantée à Lille, Bruxelles, Paris, Strasbourg et Bordeaux. Passionné d'entrepreneuriat et de start-up, Geoffroy Framery est content manager et journaliste économique.
Olivier Faure et Geoffrey Framery - Créer et développer sa microbrasserie - Businessplan, marketing, législation.
Créer et développer sa microbrasserie. Businessplan, marketing,...
24,00 €
Haut de page
uculture.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus