Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Content marketing - Créer des contenus qui font vendre (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 02/10/2019
Etes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ? Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Etes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ? Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes ! Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin.
Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d'un contenu de qualité.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/10/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-079454-6
  • EAN : 9782100794546
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 246 pages
  • Poids : 0.487 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Truphème

Passionné par le marketing digital, domaine dans lequel il évolue depuis plus de 20 ans, Stéphane Truphème accompagne ses clients sur des programmes de mentoring innovants qui mélangent consulting, formation et coaching. Il a co-fondé l'une des toutes premières agences digitales en France et a piloté de nombreux projets de transformation digitale. Il est également l'un des tout premiers à avoir introduit la notion d'Inbound Marketing en France.
Il est l'auteur du livre à succès L'Inbound Marketing (Dunod, 2016).
Stéphane Truphème - Content marketing - Créer des contenus qui font vendre.
Content marketing. Créer des contenus qui font vendre
26,00 €