Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Communication et marketing responsables - Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 19/01/2022
Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 15,99 €
    • ePub
      15,99 €
Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alors qu'ils sont de plus en plus critiqués, il ne s'agit pas uniquement de prendre de "bonnes résolutions" ou de respecter une énième charte, mais de construire une nouvelle légitimité du secteur.
Loin d'être un bashing de plus, ce livre entend démontrer les enjeux de la communication et du marketing responsables pour en proposer une définition fine et exhaustive. A la fois militant, stratégique et pratique, il s'attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples afin de disposer à la fois de convictions, d'arguments, d'une vision mais aussi de bonnes pratiques et de solutions.
Au programme ? Des choix stratégiques en faveur de la réduction de l'impact carbone du secteur, une orientation des pratiques plus saine, des interactions professionnelles plus équitables et des pratiques repensées pour créer un impact social et sociétal positif.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/01/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-083188-3
  • EAN : 9782100831883
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 202 pages
  • Poids : 0.344 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Assaël Adary

Assaël Adary est philosophe de formation, cofondateur et président du cabinet d'études Occurrence, président de Celsa Alumni Sorbonne Université et secrétaire général de Com-Ent (Communication & Entreprise). Expert de l'évaluation de la communication et de l'éthique des données, il intervient au CELSA, à Sciences Po Paris et à Paris-Descartes.
Communication et marketing responsables. Enjeux et pratiques d'un...
22,90 €
Haut de page