Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Communication et marketing responsables - Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 19/01/2022
La communication responsable est holistique, elle concerne tout le secteur et tous les métiers. Alors que le secteur de la communication, et plus particulièrement... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 juillet et le 6 juillet
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
La communication responsable est holistique, elle concerne tout le secteur et tous les métiers. Alors que le secteur de la communication, et plus particulièrement la publicité, est de plus en plus critiqué, il ne s'agit pas uniquement d'une " bonne résolution " ou de respecter une charte de plus, mais bien de construire une nouvelle légitimité et reconnaissance des métiers de la communication. Les pratiques doivent donc être repensées dans leur ensemble pour créer un impact social positif.
Ce livre entend démontrer les enjeux de la communication responsable aujourd'hui, et propose une défintion fine et exhaustive de ce que cela recoupe. Opérationnel, il s'attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples, pour mettre en place et mesurer ses actions de communication responsable.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/01/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-083188-3
  • EAN : 9782100831883
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 202 pages
  • Poids : 0.344 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm
Communication et marketing responsables. Enjeux et pratiques d'un...
22,00 €
Haut de page