Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Au coeur de l'ISO 9001:2015 - Une passerelle vers l'excellence (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 24/09/2015
Avec la publication de la nouvelle version de la norme ISO 9001, " Systèmes de management de la qualité - Exigences " , une nouvelle étape est franchie.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 24 avril
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Avec la publication de la nouvelle version de la norme ISO 9001, " Systèmes de management de la qualité - Exigences " , une nouvelle étape est franchie. En partant des origines et au gré des évolutions, ce livre aide à mieux comprendre et à disposer des clés de lecture pour que les organismes puissent mieux se positionner sur le chemin de l'excellence. Cet ouvrage plonge véritablement au coeur de la nouvelle norme ISO 9001 - version 2015.
Il en analyse le contenu et les évolutions dans une démarche pragmatique et didactique placée sous le signe de la simplicité et de la pédagogie. Comme fil rouge, l'ouvrage propose un voyage au coeur de la réalisation du véritable défi que représente la publication de ce texte universel applicable par tous, pour tous, et partout sur la planète, illustré par des études de cas porteurs de sens. A chaque lecteur de construire le chemin à suivre pour une mise en place facile et efficace d'un système de management de la qualité au service de la conformité des produits et des services, et de la satisfaction des clients.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/09/2015
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-465507-6
  • EAN : 9782124655076
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.338 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,5 cm × 1,1 cm

À propos des auteurs

Marc Bazinet est président de la Commission de Normalisation " Qualité et Management " d'AFNOR Normalisation, chef de la délégation française à l'ISO/TC 176. Il a conduit les travaux de la révision de la norme ISO 9001. Il est actuellement directeur Qualité au sein d'une grande entreprise. Dori Nissan est chef de projet en Normalisation à AFNOR depuis 2009. Il co-anime avec Marc Bazinet la Commission de Normalisation " Qualité et Management " , en charge du suivi des normes de la famille ISO 9000.
Il a été, entre 2011 et 2012, secrétaire de l'ISOTTC 176/SC 1 pour la préparation de la révision de la norme ISO 9000. Jean-Marie Reilhac est auditeur " Qualité " , " Sécurité " et " Environnement " , assesseur EFQM et évaluateur AFAQ 26000. Actuellement, il est responsable du développement de la thématique " Qualité et performance " du Groupe AFNOR.
Marc Bazinet et Dori Nissan - Au coeur de l'ISO 9001:2015 - Une passerelle vers l'excellence.
Au coeur de l'ISO 9001:2015. Une passerelle vers...
23,00 €
Haut de page