Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le média-choc (Broché)

  • Grasset

  • Paru le : 01/02/1994
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 avril et le 2 mai
  • E-book À partir de 10,99 €
    • ePub
      10,99 €
Alain Minc se penche sur le système nerveux de la France, c'est-à-dire sur son système médiatique ; et son constat est terrible : la France des médias - journaux, télévision, audiovisuel en général... - va mal, très mal. Comment en est-on arrivé là ? Le Média-choc, c'est donc un peu ce big bang qui, après guerre, a donné naissance au système de communication dans lequel nous vivons aujourd'hui. Pour aborder cette étude, Alain Minc choisit ainsi l'approche économique - nos médias sont pauvres...
- culturelle - la France entretient, avec son système de communication, les mêmes relations ambiguës qu'avec l'argent - ou politique - car le pouvoir d'Etat est, dans ce pays, le grand responsable de son sous-développement audiovisuel.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/1994
  • Editeur : Grasset
  • ISBN : 2-246-46011-5
  • EAN : 9782246460114
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.308 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Le média-choc est également présent dans les rayons

Alain Minc - Le média-choc.
Le média-choc
19,90 €
Haut de page