Informations spéciales COVID-19
Chères clientes, chers clients,
Suite aux derniers événements liés au COVID-19 nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour faire face à la situation et assurer la sécurité de tous les employés afin de continuer à vous apporter la meilleur qualité de service possible.
- Notre priorité est la santé de chacun des salariés, c'est pour cela que toutes les règles sanitaires ont été encore renforcées dans notre entrepôt logistique.
- Nos équipes en bureau sont passées en télétravail pour rester toutes mobilisées afin de continuer à assurer pleinement l'ensemble de nos services.
- Notre site internet et nos services restent ouverts pour que vous puissiez continuer à en bénéficier. Seuls les produits indiqués "en stock" sont commandables.
- Il se peut néanmoins que vos commandes subissent un retard de livraison au vue des conditions particulières de préparation et de circulation. Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée si cela devait arriver.
- Notre service clients est pleinement mobilisé pour vous, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Toutes les équipes vous remercient de votre soutien et de votre fidélité.
A très vite, l'équipe Uculture