Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Un sens à nos marques : le marketing causal

  • Academia

  • Paru le : 08/10/2014
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution... > Lire la suite
11,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • ePub
      11,99 €
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux sociaux et économiques pour les marques qui peuvent désormais capitaliser sur ce concept pour renforcer leur lien avec leurs parties prenantes.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/10/2014
  • Editeur : Academia
  • ISBN : 978-2-8061-0734-3
  • EAN : 9782806107343
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 146 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 146
    • Taille : 15 685 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Antoine Resk Diomandé - Un sens à nos marques : le marketing causal.
Un sens à nos marques : le marketing...
11,99 €
Haut de page