Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

StoryBrand - 7 piliers de storytelling

Donald Miller

Marianne Bouvier

(Traducteur)

,

Magali Guenette

(Traducteur)

  • Pearson

  • Paru le : 01/04/2022
Vous disposez du meilleur produit sur le marché ? Si vous n'utilisez pas les bons termes pour en parler, personne ne l'achètera et vous perdrez au profit... > Lire la suite
19,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Vous disposez du meilleur produit sur le marché ? Si vous n'utilisez pas les bons termes pour en parler, personne ne l'achètera et vous perdrez au profit d'un concurrent au message plus clair. Les gens n'achètent pas des marques mais les histoires qu'elles véhiculent, les mythes qu'elles symbolisent. Seules sortent de la cacophonie du Web les entreprises qui parviennent à raconter une histoire forte dont le client est le héros.
D'où l'importance du storytelling, puissante technique de communication qui s'est imposée en marketing pour raconter son histoire de marque, donner vie aux produits et captiver l'attention de son audience pour la convertir en clients. Méthode éprouvée auprès de plus de 500 000 chefs d'entreprise, la simple trame StoryBrand, SB7, vous enseigne comment : - identifier le véritable moteur d'achat ; - appliquer les 7 étapes menant à un storytelling captivant pour créer un lien fort avec le client : 1.
Un personnage... 2. a un problème... 3. rencontre un guide... 4. qui lui fournit un plan... 5. et l'incite à agir... 6. pour échapper à la catastrophe... 7. et triompher. - clarifier votre message avec une marque plus engageante et convaincante ; - communiquer de la manière la plus efficace possible à travers vos sites Web, vos brochures et les réseaux sociaux. StoryBrand transformera à jamais la manière dont vous exposerez qui vous êtes, ce que vous faites et la valeur unique que vous apportez à votre audience.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2022
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-326-06034-0
  • EAN : 9782326060340
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 192
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Donald Miller

Donald Miller, a Pittsburgh native, earned bachelor and master degrees in art history at the University of Pittsburgh. He was employed by the Pittsburgh Post-Gazette for forty-three years, retiring as a senior editor. He lives in Naples, Florida, with his wife, artist Bette W. Miller. He writes for the Naples Daily News and other publications.
Donald Miller - StoryBrand - 7 piliers de storytelling.
StoryBrand. 7 piliers de storytelling
19,99 €
Haut de page