Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Satan était un ange

  • 12-21

  • Paru le : 13/11/2014
Tu sais Paul, Satan était un ange... Et il le redeviendra. Rouler, droit devant. Doubler ceux qui ont le temps. Ne pas les regarder. Mettre la musique... > Lire la suite
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Tu sais Paul, Satan était un ange... Et il le redeviendra. Rouler, droit devant. Doubler ceux qui ont le temps. Ne pas les regarder. Mettre la musique à fond pour ne plus entendre. Tic tac... Bientôt, tu seras mort. Hier encore, François était quelqu'un. Un homme qu'on regardait avec admiration, avec envie. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un fugitif qui tente d'échapper à son assassin. Qui le rattrapera, où qu'il aille.
Quoi qu'il fasse. La mort est certaine. L'issue, forcément fatale. Ce n'est plus qu'une question de temps. Il vient à peine de le comprendre. Paul regarde derrière lui?; il voit la cohorte des victimes qui hurlent vengeance. Il paye le prix de ses fautes. Ne pas pleurer. Ne pas perdre de temps. Accélérer. L'échéance approche. Je vais mourir. Dans la même voiture, sur une même route, deux hommes que tout semble opposer et qui pourtant fuient ensemble leurs destins différents. Rouler droit devant, admirer la mer.
Faire ce qu'ils n'ont jamais fait. Vivre des choses insensées. Vivre surtout... Car après tout, pourquoi tenter sans cesse de trouver des explications ?

Fiche technique

  • Date de parution : 13/11/2014
  • Editeur : 12-21
  • ISBN : 978-2-8238-1837-6
  • EAN : 9782823818376
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 243 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 243
    • Taille : 2 109 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Karine Giebel

Karine Giébel est née en 1971 dans le Var, où elle vit toujours. Depuis qu'elle sait tenir un stylo, elle écrit... Son premier roman, Terminus Elicius (Editions la Vie du rail, 2004) reçoit le Prix Marseillais du Polar en 2005. Suivront Meurtres pour rédemption (Editions la Vie du rail, 2006, et réédité au Fleuve Noir en 2010) qui a été sélectionné pour le Prix Polar Cognac, Les Morsures de l'ombre (Editions Fleuve Noir, 2007) tour à tour lauréat du prix Intramuros, du prix SNCF 2009 et du prix Entre les murs, Chiens de sang (Editions Fleuve Noir, 2008) et Jusqu'à ce que la mort nous unisse (Fleuve Noir, 2009), Lauréat du Prix des Lecteurs au Festival Polar de Cognac.
En 2012, paraît Juste une ombre au Fleuve Noir, puis Purgatoire des innocents en 2013. Karine Giébel a été deux fois lauréate du prix marseillais du Polar : en 2005 pour son premier roman Terminus Elicius (Vie du rail), et en 2012 pour Juste une ombre (Fleuve Éditions), également prix Polar francophone à Cognac. Les Morsures de l'ombre (Fleuve Éditions, 2007), son troisième roman, a reçu le prix Intramuros, le prix SNCF du polar et le prix Derrière les murs.
Meurtres pour rédemption (Fleuve Éditions, 2010) est considéré comme un chef-d'ouvre du roman noir. Ses livres sont traduits dans plusieurs pays et, pour certains, en cours d'adaptation audiovisuelle. Karine Giébel est également l'auteur de Chiens de sang (2008), Jusqu'à ce que la mort nous unisse (2009), Purgatoire des innocents (2013) et Satan était un ange (2014), tous publiés chez Fleuve Éditions.
Son dernier livre De force paraît chez Belfond en 2016. Tous ses livres sont repris chez Pocket. Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.karinegiebel.fr

Satan était un ange est également présent dans les rayons

Karine Giebel - Satan était un ange.
Satan était un ange
9,99 €
Haut de page