Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Pro en... Community management - Les 64 outils essentiels - avec 11 plans d'action opérationnels

  • Vuibert

  • Paru le : 30/01/2018
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. Cet ouvrage aidera les community managers ou futurs community managers et les collaborateurs du service Marketing/Communication à s'établir au mieux sur les réseaux sociaux, à s'appuyer sur les outils essentiels à leur disposition pour gérer, développer et mesurer leurs communautés sur les réseaux sociaux. Des plans d'action concrets et adaptables à de nombreux contextes professionnels leur permettront d'être immédiatement opérationnels pour gérer une communauté existante ou en créer une. - 63 modules 'Outil' présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter.
- 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/01/2018
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Pro en
  • ISBN : 978-2-311-62247-8
  • EAN : 9782311622478
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 208
    • Taille : 6 810 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Renaud Xech

Jean-Renaud Xech est social media manager de la ville de Toulouse et de Toulouse Métropole. Il enseigne le community management dans différentes écoles de commerce et universités.
Jean-Renaud Xech - Pro en... Community management - Les 64 outils essentiels - avec 11 plans d'action opérationnels.
Pro en... Community management. Les 64 outils essentiels...
18,99 €