Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Objectif : innovation - Stratégies pour construire l'entreprise innovante

  • Dunod

  • Paru le : 26/09/2005
Non, les délocalisations ne sont pas une fatalité. Elles sont le prix à payer pour ne pas avoir identifié les ruptures et les marchés de demain qui... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Non, les délocalisations ne sont pas une fatalité. Elles sont le prix à payer pour ne pas avoir identifié les ruptures et les marchés de demain qui assureront le CA futur. Les entreprises européennes, en général, et françaises, en particulier, souffrent d'un manque de culture en matière d'innovation. Les mécanismes en sont rarement compris et la pratique à l'avenant. L'ouvrage propose, d'une part un diagnostic sévère qui vise à rappeler l'impératif d'innovation au regard des évolutions économiques et, d'autre part, il montre comment mettre en place une stratégie d'innovation et la traduire sur les plans de l'organisation et de la culture d'entreprise.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 4 340 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

PDG de Polia Consulting. Auteur de nombreux ouvrages. Consulant senior chez Expertel Consulting. Diplomé de l'EDHEC (1987) et du MBA de la London Business School (1998). Dirigeant d'une entreprise de logiciels pour les télécoms. Chercheur-associé à l'INSEAD.
Jean-Yves Prax et Bernard Buisson - Objectif : innovation - Stratégies pour construire l'entreprise innovante.
Objectif : innovation. Stratégies pour construire l'entreprise innovante
18,99 €
Haut de page