Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

NOPI

  • Hachette Pratique

  • Paru le : 23/10/2019
Dans les assiettes servies au sein du restaurant londonien de Yotam Ottolenghi, NOPI, les feuilles de bananier rencontrent les graines de grenade, l'anis... > Lire la suite
28,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Dans les assiettes servies au sein du restaurant londonien de Yotam Ottolenghi, NOPI, les feuilles de bananier rencontrent les graines de grenade, l'anis étoilé se marie avec le sumac et le miso s'associe à la mélasse. Retrouvez toutes ces saveurs dans ce receuil de 120 nouvelles recettes élaborées pour le restaurant et adaptées pour pouvoir être réalisées par tous. Après le succès de Simple et de Jérusalem, Ottolenghi entreprend un nouveau voyage qui le conduit du Moyen-Orient à l'Extrême-Orient.
Accompagné de Ramael Scully, le chef du restaurant, qui apporte sa touche personnelle à de nombreux plats, il vous fait partager sa cuisine généreuse et inspirante. Une aventure fabuleuse, pleine de saveurs audacieuses et de surprises étonnantes.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 352
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Yotam Ottolenghi est l'auteur de livres de cuisine fortement inspirés des traditions culinaires du Moyen-Orient revisitées avec beaucoup de modernité. Chef de génie, Yotam Ottolenghi possède plusieurs restaurants à Londres mais ses recettes rayonnent à travers le monde pour en faire un auteur star à plusieurs millions d'exemplaires, icône notamment de la cuisine végétarienne. Pâtissier de première formation, il signe en 2017 son premier livre de desserts Sweet/Douceurs, très attendu. Ramael Scully, aussi appelé simplement Scully, est né en 1979 en Malaisie.
À l'âge de 8 ans, il déménage à Sydney avec sa mère et sa sour. Après une école de cuisine et plusieurs années à travailler comme cuisinier en Australie, il déménage à Londres où, dès 2005, il travaille dans le restaurant Ottolenghi Islington. En 2011, il est nommé chef de cuisine du restaurant Nopi qui vient juste d'ouvrir. L'histoire culinaire de Scully est riche, de par ses origines et son parcours, ce qui se ressent dans sa cuisine.
Yotam Ottolenghi et Ramael Scully - NOPI.
NOPI
28,99 €
Haut de page
uculture.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus