Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

MEI N° 40

Design et communication

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/08/2017
L'acte de design étant considéré comme un acte de communication, les designers de tous les secteurs sont de plus en plus conscients de la nécessité... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
L'acte de design étant considéré comme un acte de communication, les designers de tous les secteurs sont de plus en plus conscients de la nécessité de renforcer leur pratique par une bonne connaissance des grands principes de la communication. Ce numéro de MEI étudie la relation complexe qu'entretiennent la communication et le design et se demande comment les théories de la communication ont un impact sur la pratique du design.
Les domaines de recherche étudiés concernent notamment le design graphique, le design interactif et numérique, le design de produits, le design architectural, paysager, urbain, l'éco-design, le co-design, le design textile, le design de mode, le design management mais aussi le design stratégique et le design social et de services.....

Fiche technique

  • Date de parution : 15/08/2017
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-004250-8
  • EAN : 9782140042508
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 200
    • Taille : 4 080 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos des auteurs

Médiation Et Information (MEI) est une revue créée en 1993 spécialisée en Sciences de l'information et de la communication, reconnue comme "qualifiante" par l'AERES et par le Conseil National des Universités. Plus de vingt universités sont représentées dans le Comité de rédaction et le Comité scientifique. Chaque numéro contient un entretien avec les acteurs du domaine abordé et des articles de recherche. Médiation Et Information (MEI) est une revue créée en 1993 spécialisée en Sciences de l'information et de la communication, reconnue comme "qualifiante" par l'AERES et par le Conseil National des Universités.
Plus de vingt universités sont représentées dans le Comité de rédaction et le Comité scientifique. Chaque numéro contient un entretien avec les acteurs du domaine abordé et des articles de recherche.
Bernard Darras et Stéphane Vial - MEI N° 40 : Design et communication.
MEI N° 40 Design et communication
16,99 €
Haut de page