Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing digital - De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle

  • Vuibert

  • Paru le : 22/08/2022
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée Comment passer du marketing traditionnel... > Lire la suite
21,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ? Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet : * d'en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE...
; * de définir une stratégie digitale cohérente et influente ; * d'acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ; * de créer un site Internet et d'assurer sa visibilité et son référencement ; * d'optimiser les leviers d'acquisition et de conversion ; * de mesurer sa performance digitale. Enrichi d'interviews d'experts et d'exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d'établir une stratégie rentable et d'assurer un déploiement opérationnel performant.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 320
    • Taille : 10 084 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Sonia Bennacer et Alexia Kuperman - Marketing digital - De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle.
Marketing digital. De la conception à la mise...
21,99 €
Haut de page