Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing - 2e éd.

Jean-Marc Ferrandi

(Rédacteur en chef)

,

Marie-Christine Lichtle

(Rédacteur en chef)

  • Dunod

  • Paru le : 18/08/2021
Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment  connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment  connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable.) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.
Il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor. Ce manuel propose :.  des situations concrètes pour introduire les concepts ;. un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;. des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;.
des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s'évaluer et s'entraîner.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/08/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : openbook
  • ISBN : 978-2-10-083020-6
  • EAN : 9782100830206
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 352 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 352
    • Taille : 75 432 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de

Docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche) . Professeur des Universités, Université de Montpellier 1, UFR AES

Marketing - 2e éd. est également présent dans les rayons

Jean-Marc Ferrandi - Marketing - 2e éd..
Marketing - 2e éd.
18,99 €
Haut de page