Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les marques positives - Mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien)

  • Pearson

  • Paru le : 11/12/2019
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un... > Lire la suite
25,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable : .
Inspirez-vous des marques « positives », celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux... . Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif.

Fiche technique

  • Date de parution : 11/12/2019
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-326-05709-8
  • EAN : 9782326057098
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 344 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 344
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie d'Elisabeth Laville

Elisabeth Laville est considérée comme l'initiatrice du développement durable en France. Fondatrice d'Utopies, « l'agence pionnière dans le conseil en développement durable » (Enjeux-Les Échos), elle conseille les entreprises les plus en pointe dans le domaine, comme Lafarge et Danone.
Elisabeth Laville - Les marques positives - Mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien).
Les marques positives. Mission, innovation, impact...
25,99 €
Haut de page