Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le Marketing pour les nuls

édition revue et augmentée

Alexander Hiam

Benoît Heilbrunn

(Adaptateur)

,

Marc Chalvin

(Illustrateur)

  • First

  • Paru le : 05/09/2013
Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage... > Lire la suite
15,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
  • E-book À partir de 9,99 €
    • ePub
      9,99 €
    • ePub
      16,99 €
Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneurn Le Marketing pour les Nuls se révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !

Fiche technique

  • Date de parution : 05/09/2013
  • Editeur : First
  • ISBN : 978-2-7540-5547-5
  • EAN : 9782754055475
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 378 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 378
    • Taille : 3 929 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexander Hiam

Docteur en sciences du management (HDR), Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Europe. Il a longtemps travaillé comme consultant en stratégie de marque, dans les secteurs de la communication et du design. Il est déjà l'auteur de La Marque (Que sais-je, 2007) ; Le Logo (Que sais-je, 2006) ; Le Comportement du consommateur (Pearson Education, 2005) ; La Consommation et ses sociologies (Armand Colin, 2005) ; L'ABCdaire du Design (Flammarion, 2003). Chef d'entreprise au succès florissant, Alexander Hiam exerce dans le conseil en management.
Alexander Hiam - Le Marketing pour les nuls.
Le Marketing pour les nuls édition revue...
15,99 €