Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing des start up

  • Eyrolles

  • Paru le : 08/03/2018
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant... > Lire la suite
19,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z. - Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre - Définir une stratégie marketing gagnante - Développer une offre pertinente - Recruter et fidéliser ses clients - Définir ses actions clés de communication - Piloter la performance marketing Les fiches outils : des guides opérationnels complets Les ouvrages de cette collection permettent de découvrir ou d'approfondir un sujet ou une fonction, la série FOCUS abordant des thèmes plus ciblés.
Regroupées en modules, leurs fiches pratiques et largement outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux, illustrations...) vous seront rapidement indispensables !

Fiche technique

  • Date de parution : 08/03/2018
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-60259-3
  • EAN : 9782212602593
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 196 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 196
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Véronique Hermann-Flory et Catherine Kokoref - Le marketing des start up.
Le marketing des start up
19,99 €
Haut de page